Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
BONJOUR j'ai un forfait de 19,99£ et un de 4,99£ sa fait deux mois que je n'ai pas fait de hors forfait et que je paye 34,51£ ce n'est pas normale je demande remboursement de mes surplus prélever ce n'es pas le premier incident avec vous javais déjà commander une puce qui n'es jamais arriver j'ai du prendre une autre que vous deviez me rembourser sa n'a jamais été fait puis la sais les prélèvement de 10£ EN PLUS j envisage pleinement d’arrêter avec vous si cela continus comme sa.
MERCI DE ME RÉGLER CE PROBLÈME AU PLUS VITE.
Réponses
Bonjour Stephania,
Je prends en charge votre dossier.
Après vérification de vos factures nous constatons des appels vers des numéros spéciaux (08) depuis votre ligne 07xxxxx25 qui engendrent du hors forfait.
Concernant la carte sim non reçue, un avoir de 10 € a été effectué en janvier 2017 déduit du montant de votre facture du 02/02/2017.
Retrouvez tout le détail de vos communications sur votre espace client http://bit.ly/1IvNi5t
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................