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Ma commande

Bouygues connait mon adresse mieux que moi ?

Bonjour,

C'est la semaine ou Bouygues à décider de me gater avec des soucis en chaine.
On va se concentrer sur mon problème d'adresse qui a abouti au fait que je n'ai toujours pas reçu ma carte sim une semaine après la commande.

Lors de la souscription à une offre Bouygues , il est impossible de taper mon adresse "12A rue Magellan" (c'est une grande résidence, pas besoin de censurer :) ) qui est automatiquement transformée en "12B rue Magellan".

Je sais que ca fait très "excuse de bas étage" pour tenter de se justifier d'avoir taper une mauvaise adresse et d'accuser l'informatique, mais non... Je vous invite à faire le test, je l'ai refait moi même à l'instant.
je vous met l'adresse du GIF => https://giant.gfycat.[asupprimer]com/PleasantSeveralAuklet.webm (ps site très connu d'upload de gif, pas de problème de lien vérolé ... pensez juste a retirer le [asupprimer])

Par contre, une fois sur mon interface client, j'ai pu changer l'adresse.
Mais bon ... ma sim est déjà perdue dans la nature, le conseiller du chat m'a dit il y a deux jours d'attendre aujourd'hui pour voir si je ne la recevait pas, la boutique Bouygues ne gère pas les commande internet et le service suivi des commandes m'a raccroché au nez après 25 minutes d'attente (et depuis ils sont fermé).

Bref, la totale alors que ma portabilité est prévue pour le 21 !
SI j'ai pas de nouvelles d'un conseiller d'ici la, je rappellerais lundi mais bon ... on n'a le droit que de subir de toute façon :(

YOANN
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Réponses

Bonjour Yoann

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Modifié le 27/03/2018 07:52:15