Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut on consulter via internet le journal des évenements (demarrage Bbox, arrêt...) même si la BBOX est éteinte ?

Voir si et comment une Bbox installée dans une résidence secondaire fonctionne.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
37 / 100
points
Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Vous trouverez toutes les informations nécessaire en cliquant sur le lien ci - dessous.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de la Bbox concernée ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
37 / 100
points

mon Numéro de série 125601736623146

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Philippe,

Et merci pour le n° de série. A notre niveau tout à l'air bon de notre côté. Pouvez-vous un peu plus détailler votre demande s'il vous plait ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
37 / 100
points

bonjour Gwanael
Toujours pas de réponse à ma question: Comment puis je consulter à distance (via internet et non wifi) ma BBOX qu'elle soit allumée au éteinte : si allumée je peux voir l'activité, si éteinte je peux voir qu'elle est éteinte!
Située dans une résidence secondaire louée, cela me permet de voir si il y a qqun dans l'appt.

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Vous trouverez toutes les informations nécessaire en cliquant sur le lien ci - dessous.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
37 / 100
points

L'accés à distance est activé depuis longtemps. mais cela ne marche toujours pas. Voilà des mois que je vous pose la question. une fois sur 2 je ne peux pas répondre à ce forun qui arrive à une erreur 404. c'est trés pénible. un contact doirect via la messagerie serait plus efficace. , merci de m'envoyer un mail pour échanges directs.

Bonjour,

Ce forum est pourtant accessible à nos autres clients.
Vous pouvez aussi utiliser notre page Facebook ou twitter le cas échéant.
Que se passe-t-il précisément avec l'accès à distance?
Il est donc actif. A quel moment êtes-vous bloqué?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................