Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qu'est-il prévu pour résoudre l'incident technique toujours en cours sur ma Bbox ?

Bonjour,
L'incident technique est toujours en cours depuis le 22 février dernier et malgré le passage du technicien BT et ensuite de 2 autres techniciens BT et France Telecom pour une contre-expertise, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai cru comprendre que les 2 techniciens n'avaient pas trouvé un terrain d'entente (pour info le technicien France Telecom était tout nouveau dans le métier et son matériel ne fonctionnait pas car pas chargé !).
Qu'est-il prévu pour que je puisse être dépannée ? Combien de temps cela va-t-il prendre ? Cela devient problématique car j'ai besoin notamment d'une ligne fixe opérationnelle.
Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'analyse de votre dossier et du compte rendu des techniciens laisse effectivement apparaître un défaut sur la boucle locale, et donc sous la responsabilité de France Télécom.

Votre dossier est actuellement entre les mains des techniciens France Télécom qui se charge de finaliser le traitement et vous rendre l'accès à vos services le plus rapidement possible.
Nous reviendrons vers vous par SMS pour la suite du traitement.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................