Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ancien client souhaite changer son mot de passe, comment faire ?

Bonjour,

Je suis actuellement dans l'impossibilité de changer mon mot de passe : Je me connecte avec mon ancien compte, aprés avoir rentré le code de verification une page d'erreur m'informe que : Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

En cliquant sur la rubrique "mes infos perso" j'obtiens ce message : Vos informations ne sont pas disponibles pour le moment. Merci de votre compréhension.

Le problème c'est que je ne peux pas activer ma ligne sans un mot de passe valide.

Comment faire et qui contacter ?

En vous remerciant d'avance

hellodoobie
FABIEN

hellodoobie

Niveau
0
34 / 100
Réponses

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas de solutions à vous apporter, juste pour signaler que vous n'êtes pas le seul, j'ai exactement le même soucis.
J'ai malgré tout réussi à aller plus loin sur les infos perso, j'ai tenté de modifier le mot de passe, et après l'envoi du mot de passe de validation, à nouveau la page d'erreur technique.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Votre problème est encore d'actualité ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

hellodoobie
FABIEN

hellodoobie

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Valérie,

Certaines de mes infos sont dispos mais toujours pas la possibilité de changer mon mot de passe. Je suppose qu'une fois que ma ligne sera activée je pourrais changer mon MDP (ou non)

Bonjour Fabien,

Quand vous effectuez mot de passe oublié cela ne fonctionne pas ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas.

Je fais une demande de "mot de passe oublié", j'arrive à me connecté avec le code que m'envoie Bouygues Telecom mais ensuite impossible de modifier le mot de passe : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Est ce que quelqu'un à la solution pour résoudre ce problème.

Cordialement. Eric

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas.. je suis un ancien client et je voulais reprendre un abonnement mais il m'est impossible de reinitaliser le mot de passe du compte..

Depuis 5 jours, j'ai essayé sur différents PC, différents navigateurs mais toujours cette page "Nous sommes désolé, pour des raisons techniques...etc.."

C'est apparemment un bug répandu mais je n'ai pas l'impression que cela inquiète Bouygues...

ERLE
ERLE

ERLE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
En parcourant le forum, il y a beaucoup de personne qui sont bloqués sur le changement de mot de passe avec l'utilisation d'un ancien compte.
A la lecture de certain message, j'ai l'impression que le problème persiste même après l'activation de la ligne.
Est-ce toujours le problème pour vous ?

Merci de votre aide

Pour les conseillers Bouyges, il faudrait vous pencher sur le bug du site. Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Me concernant, tout est rentré dans l'ordre dès que ma portabilité fut faite. Mon espace client m'a donné la possibilité d'initialiser un mot de passe définitif. Mon changement depuis RED vers Bouygues s'est passé sans encombre. Bravo...

AKIM
AKIM

AKIM

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, J'ai aussi ce problème depuis juin.

Toujours pas résolu ?

Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je fais remonter le sujet car je suis confronté à ce problème (apparemment persistant depuis plusieurs mois). Devant l'impossibilité de joindre le service client, j'en appelle au forum. Quelqu'un aurait-il solutionné ce problème ?

En vous remerciant par avance.

VIOLETA
VIOLETA

VIOLETA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
J'ai la meme problem.
Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
I want to resubscribe bbox. I have account bouygue telecom but was resilié. Now i cant use my old email. I cant change password account.

Violeta