Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais déplacement technicien sans être informé?

Bonjour,

Je viens d emménager dans un nouvel appartement j installe ma bbox et je constate que ça ne fonctionne pas ...
J appelle Bouygues qui me dit que les réparations ont été faites a distance.
Ça marche un jour et rien le lendemain.
Je rappelle et on me dit on vous envoi un technicien....super pas de souci .
Le technicien vient et en fait une lamelle de la prise téléphonique était mal mise et la il me dit ça fera 70€ .... chose que je ne savait pas on ne m a pas informé par téléphone.
Est ce normal de ne pas prévenir car j aurai fait autrement j ai téléphoné au service client qui ne veux pas savoir j ai juste 3 lignes telephoniques et la box chez Bouygues que je vais mettre ailleurs .
Et étant adhérente à 60 millions de consommateur de me renseignerai auprès de la juriste de cette légalité de facturation.. ..en tout cas merci Bouygues

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bénédicte,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sans succès.

Comme indique dans mon message vocale, nous sommes navrés que cela ne vous ai pas été annoncé lors de la prise de rdv mais vous avez reçu un mail et sms de confirmation indiquant la facturation en cas de problème de branchement.

Mais nous sommes d'accord que le facturation, s'il y en a une, ne sera pas justifiée car ce n'est en aucun cas de votre fait.

Je vais donc vérifier personnellement votre prochaine facture afin de faire une régularisation si nécessaire.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................