Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait 50go débit bridé ?

Bonjour, depuis environ le mois de janvier, mon débit est devenu très lent.. Je précise qu'avant je n'avais aucun problème.
Je pensais que que ce n'était qu'une petite maintenance du réseau mais depuis 2 mois toujours aussi lent..
J'ai testé avec un ami la vitesse de connexion grâce a Speedtest et quand nous somme tout les deux en 4g avec le même forfait, lui obtient 65mbps en débit descendant alors que je frôle le 15mbps... Mon frère a le même problème que moi, en pire (environ 5mbps quand j'en obtient 10).
J'ai un meizu m2 note, mon ami a un iphone 7plus et mon frère un iphone 6S.
Je ne sais pas quoi faire mise à part changer d'opérateur ce qui est dommage car bouygues domine niveau réseau dans la ville ou je suis.

Merci beaucoup

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en DM ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................