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Bonjour
Je vous contacte car depuis plusieurs semaines nous sommes passées chez orange sur l'offre internet / tv / téléphonie notre immeuble ayant été équipé et orange étant en exclu la 1ère année
ils nous ont dit avoir fait le nécessaire afin de résilier auprès de vous... or j'ai l'impression que sur mon compte nous sommes toujours équipés via miami box
aussi, nous attendions des nouvelles de votre part, notamment bon de retour etc...
Normalement, c'est au nouvel opérateur de faire les démarches, pourriez-vous nous éclairer sur l'avancement de notre dossier? et si rétro activité rembourser le trop perçu... si non en tout cas nous envoyer les éléments afin de vous restituer la box !
merci par avance.
Camille
Réponses
bjr
la résiliation par un autre opérateur est faite si il y a une demande de portabilité du numéro si ce n'est pas le cas il vous appartient de faire la démarche avec le service client.
cdt
Bonjour Camille,
Je suis là pour vous aider.
Je n'ai aucune démarche de résiliation en cours sur votre dossier. Je vous contacte en privé pour faire le point.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle a répondu
STEPHANE a répondu
CAMILLE a posé une nouvelle question