Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai rien résilié?

pas de résiliation mais simplement un renvoi de bbox qui ne fonctionnait pas et qui a été remplacée
Le point relais refuse mon paquet car je n'ai pas le bon code !!!!! qui est un code pour remettre le matériel dans une boutique

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je constate que le retour de votre box a été enregistré aujourd'hui.
Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que vous avez pu retourner votre box ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................