Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

BOX 4G: prélèvement de 75 e alors que, surprise, j'ai restitué la box

Bonjouuuuur,
Ah la box 4G de Bouygues, quelle aventure !
En janvier 2018 en plein déménagement, et sans internet pour minimum un mois, mon copain décide d'essayer la box 4G.

Il appelle le service commercial qui gentiment nous fais un contrat, cool un mois pour tester, cool pas de frais de mise en service et cool c'est sans engagement !
On reçoit la box, trop content de retrouver un semblant de ville dans notre campagne paumé ...

Je vais résumé le reste des faits (sinon je vais m'énervé) mais:

• pas de connexion 4G
  • On essaye d'appeler le service client mais oh surprise on à pas de numéro client donc SAV INJOIGNABLE
  • on tombe enfin sur quelqu'un au téléphone qui nous dit (attention c'est rigolo) : "Ah c'est pas votre adresse dans les paramètres de la box 4G, c'est pour ça que ca marche pas, vous êtes pas éligibles, le vendeur voulait juste sa prime donc il a mis une adresse au hasard" AH GENIAL !
  • on nous envoie les papiers de retours par mail: IMPOSSIBLE d'ouvrir le lien donc on rappelle, on nous dis de déposer la box dans un magasin Bouygues.

A ce stade l'énervement est au plus haut point mais c'est pas la fin. Il s'écoule un peu de temps entre l'appel et le dépôt en magasin parce que deviner quoi: on travail et comme dit plus haut: on habite dans la campagne.

Mon copain va au final dans un Bouygues qui nous dis "on ne fait pas de reprise de 4G box, les seuls qui le font c'est Monaco ou Puget" (1h de route pour le plus proche :)) OK la c'est la guerre parce que le délai pour rendre les box approche
Au final on la ramène a Puget quelques jours après.

Et la je reçoit une facture de 75E de frais de non restitution
Ca fait 2 h que j''essaie de joindre le service client et j'arrive à saturation, je refuse de payer pour une histoire de prime de vendeur. Ca fais 3 mois que je galère avec Bouygues donc s'il vous plais si quelqu'un peu m'aider !

Un grand merci pour votre lecture

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
2
1720 / 2000

Bonjour,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Je transmets votre dossier au service concerné qui va prendre en charge votre demande.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................