Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ligne activée par erreur

Bonjour j'ai activé ma ligne mobile par erreur alors que je n'ai pas encore reçu ma carte SIM , que dois je faire ? Par ailleurs il y a marqué que la date de remise a zero de mon forfait est pour le 20 mars qu'est ce que cela veut dire!?

TERENCE NOUREDINE
TERENCE NOUREDINE

TERENCE NOUREDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

La remise à zéro correspond à la date à laquelle votre contrats se réinitialise; il faut comprendre que votre cycle de facturation débute le 20 de chaque mois et prend fin le 19 du mois suivant.

L'encaissement se fait le 05 du mois.

En ce qui concerne la carte sim vous pouvez en retirer une neuve en point de vente Bouygues moyennant 10 euros.

Puisque vous êtes désormais client, cela vous dirait-il que je vous par le de nos offres box ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................