Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2ème facture après résiliation de ma ligne

J’ai reçu début février une facture après résiliation de ma ligne, dans laquelle figuraient les mensualités restantes sur l’achat de mon téléphone ainsi que des frais car j’étais encore engagée.
Je pensais en avoir terminé, mais début mars un nouveau prélèvement de 26,88€ a été effectué sur mon compte. Savez-vous à quoi peut correspondre ce prélèvement, sachant que ma ligne a été coupée début février. Merci

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
151 / 750
points

j ai le méme aprés avoir renvoyé la box avec son matériel donc plus de bx ni mobile les factures continues et toujour pas de facture de fin d engagementet de remboursement de box et factures aprés plusieurs LR avec AR toujour rien j ai donc contacté 60 millions de consomateurs et faire opposition a la banque contactez litiges .fr courage avec ces escrocs !

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je vous adresse un courriel confidentiel pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je vous propose de vous joindre pour faire le point avec vous, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................