Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai demandé la portabilite en souscrivant à l'offre mais je n'ai qu'un numéro provisoire pour l'instant.combien de temps fait - il attendre pour retrouver mon numéro?
Bonjour Mathieu,
Vous pourrez retrouver toutes les informations pratiques concernant la portabilité en cliquant ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Mathieu,
Vous pourrez retrouver toutes les informations pratiques concernant la portabilité en cliquant ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................