Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible d'obtenir le numero RIO depuis l'étranger ?

Bonjour,

J'ai rapidement besoin d'obtenir mon numero RIO, mais je suis a l'étranger. Est-il possible de le recevoir par message privé ou email ? Merci par avance.

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation pouvez vous me l'indiquez par courriel ou message privé. Car j’étais parti pour rester un mois mais finalement je vais rester plus d'un an a l’étranger et mon abonnement actuel chez Bouygues Telecom j'aimerais le résilier.
Merci Bcp

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali nous allons voir ça, je vous envoie un message en privé, à très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Alexandre,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je suis également à l'étranger et j'ai besoin de mon Code RIO dans l'urgence, merci de votre compréhension !

RIME
RIME

RIME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans la même situation. Je suis à l'étranger et ai besoin de mon RIO en urgence. Je vous remercie d'avance,
Cordialement,

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de vous retrouver en message privé.
Rendez-vous sur votre boite mail réception ou dans vos spams.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je suis dans le même cas, je cherche à obtenir le RIO de ma ligne mobile, mais le numéro 3179 ne fonctionne pas depuis les DOM. Est-il possible de le recevoir d'une autre manière ?

cordialement,

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je suis exactement dans le meme cas.
J'ai contacté le service client par téléphone à deux reprises et ils m'ont dit que j'allais recevoir mon numéro RIO par mail sous 10 jours or je n'ai rien reçu. Ca devient urgent. Pouvez vous m'aider ?

Bonjour Diane,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard de réponse.

Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez contacté le service client le 04/04/2018 et qu'une demande a été envoyée au service concerné le même jour.

Vous recevrez votre num° RIO par SMS au plus tard le 14/04/2018.

Merci d'avance pour votre patience et je vous souhaite de passer un bon week-end.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS-XAVIER
FRANCOIS-XAVIER

FRANCOIS-XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je me trouve également dans ce cas. Pourriez-vous me faire parvenir mon RIO par email s'il vous plaît?

Merci beaucoup.
Bien cordialement,

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François-Xavier,

Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, Je suis aussi dans cette situation. pourriez-vous m'envoyer mon RIO par email privé? Merci d'avance.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter. Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYBILLE
SYBILLE

SYBILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans la même situation. Je suis à l'étranger et ai besoin de mon RIO en urgence. Je vous remercie d'avance,
Cordialement,

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sibylle,

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis également à l'étranger et souhaiterais s'il vous plaît obtenir mon code RIO.

Merci beaucoup par avance!

Bonjour Ingrid,

Je regrette cette décision, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans la même situation. Je suis à l'étranger et ai besoin de mon RIO en urgence. Je vous remercie d'avance,
Cordialement,

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Afin de pouvoir transférer votre demande à notre service dédié qui vous apportera une réponse sous 10 jours par SMS, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais également récupérer mon numéro RIO depuis l'étranger.

merci

JIAKUO
JIAKUO

JIAKUO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je suis également à l'étranger et j'ai besoin de mon Code RIO dans l'urgence, merci beaucoup.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jiakuo,

Je suis navrée de vous voir partir..

Je vous contacte en message privé pour pouvoir vous transmettre votre code RIO.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour madame la conseillere, pourquoi vous me l'envoyez pas a moi ...

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Je souhaite obtenir mon numéro RIO pour changer d'opérateur en urgence Je suis actuellement à l'étranger.
Cordialement,

AC

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

J'ai besoin de mon numéro RIO en urgence mais je suis à l'étranger. Pouvez-vous me le communiquer par message privé ou e-mail ?

Merci,

Cordialement