Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque publicité mensongère que pouvez vous faire pour améliorer cette situation?

Le 3 mars 2018 je me suis rendue en boutique afin de me renseigner sur les box bouygues télécom. Mon compagnon et moi meme avions tout deux des forfaits bouygues. La vendeuse du magasin Bouygues à Versailles nous fait une offre très alléchante: un pack comprenant la box miami et mon forfait b&you 20G à 24,98 par mois. Cette conseillère ainsi que son responsable se mettent à deux pour m'expliquer qu'une fois ma box activée une synchronisation sera effectuée sur mon espace client, afin que mon forfait téléphonique soit en relation avec ma box. Cette information nous a convaincu et c'est du fait de cette dernière que nous ne sommes pas allés voir la concurrence. Suite à cela impossible d'activer l'offre. Après avoir téléphoné au service client nous avons gentiment été remercié. Cette offre ne pouvait a priori pas s'appliquer à mon cas. La personne du magasin m'a expliqué qu'il s'agissait d'une erreur de sa part mais nous n'avons rien obtenu. En conclusion nous accusons une dépense supplémentaire de 120 euros, c'est une perte de 120euros par rapport à l'offre faite par bouygues, nous avons été victime de publicité mensongère , l'information erronée a été déterminante dans notre choix et cette situation nous cause un préjudice financier important. Ma question est la suivante: Que pouvez vous faire pour régler cette situation?

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
308 / 750
Bonjour,

Avez vous eu une réponse et un remboursement de leur part depuis 6 semaines ?