Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque ? Mail informant d’un kdo batterie nomade a la boutique auj il y en a plus alors q offre jusq a 22 mars !

Arnaque ? J’ai reçu un mail 8 mars m’informant d’un cadeau - La batterie nomade- qui m’attendait jusqu’en 22 mars à retirer boutique Rivoli. J’y me suis rendue aujourd’hui et à ma grande surprise on m’a expliqué qu’il en avait plus. .. Or dans le mail il n’etait nullement question d’une limitation ! On m’a précisé dans la boutique que cette fois ci j’aurai rien mais peut-être il y aura une autre offre dans quelque temps. Je suis très agacée de m’etre déplacer pour une pub mensongère !

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Je comprends votre insatisfaction. Cette offre a rencontré un grand succès et il s’agissait d’une opération proposée dans la limite des stocks disponibles en boutiques.

Il n'est malheureusement pas possible d'en proposer à nouveau.

Merci de votre compréhension.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à vous

Je suis également dans le même cas et trouve cette offre très limite au niveau marketing de la part de Bouygues, très mécontent.
Ca se rapproche de la publicité mensongère je suis d'accord...

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
54 / 100
Je me joins à ce mécontentement du soi-disant cadeau fidélité ou comment prendre vos clients pour des gogos ?? nous sommes nombreux à nous être sentis "piégés" par un soi-disant Cadeau volatilisé dès le 1er jour? Moi j'aimerais comprendre combien de clients ont reçu ce mail pour combien de batteries réellement disponibles..? Car si le rapport n'était que de 10% ou moins à savoir 10 cadeaux pour 100 clients, c'est du vrai foutage de gueule pour les 90% de clients lésés qui ont perdu du temps à aller en boutique, à y retourner pour nada, et la désagréable sensation d’être prise pour une andouille..
Pourquoi faire perdre du temps avec de telles opérations bidons ? je suis allée plusieurs fois en boutique au 253 rue des Pyrennées, paris 20 où j’avais un numéro attribué pour retirer cette batterie, le 12/3 on m’a dit de revenir 2 jours après car il y avait déjà rupture mais le vendeur n’a pas voulu m’en réserver avec le N°pourquoi ? c’est incompréhensible
Frustrer ainsi des clients réglos en leur proposant un petit cadeau, leur expliquer la rupture de stock pour ne pas le leur offrir.. Je ne sais pas qui a pondu une telle opération mais bravo pour la relation client !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je comprends votre mécontentement. Sur le mail reçu, il était bien précisé que l'offre était valable dans la limite des stocks disponibles.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
54 / 100
Encore une fois c'est bien une réponse totalement bateau que vous me faites..
Je vous demandais combien de soi-disant "cadeaux" -alors qu'il s'agit plutôt d'une tombola - étaient prévus en rapport au nombre de clients.?Vu l'insatisfaction régnante sur le sujet, il devait à peine y en avoir 10% c'est une opération très limite commercialement parlant, qui mériterait d'être requalifiée et signalée comme mensongère. Et Surtout, ça mériterait une autre réponse qu'un simple "l'opération était dans la limite des stocks etc.. blabla"!!! c'est votre opération qui est très "limite" et devrait être signalée aux associations de consommateurs..
Faire venir puis revenir X fois des clients avec un code spécifique dans une agence désignée et s'entendre dire ".. il n'y en a plus, qu'il fallait venir le matin à telle heure, tentez votre chance dans une autre agence..?!" (alors pourquoi attribué un code qui doit bien correspondre à un cadeau remis dans une agence définie) si ça ce n'est pas se foutre de vos clients..?!