Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité de mon numero non activé

Bonjour,

Je vous contacte suite à ma demande de portabilité de mon numéro qui n'a pas été effectué hier comme prévu.

Lors de ma commande j'ai bien renseigne mon numéro de téléphone à porter ainsi que le numéro RIO. J'ai par la suite reçu la confirmation de prise en compte par mon ancien opérateur avec la date/heure (16/03/18 entre 15h et 19h)

Or à cet instant je possède toujours le numéro temporaire... Ceci est inquiétant. Pourriez vous régler la situation le plus rapidement possible s'il vous plaît? Merci

SOFIAN
SOFIAN

SOFIAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofian,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................