Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
il me faut le bordereau de dépôt mais il est introuvable sur l'espace client, pouvez vous me l'envoyer par mail svp ? merci
Réponses
Bonjour,
prend contact avec le 1064
Bonne journée :)
Bonjour Victor
A ce jour, votre problème est il résolu?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
ancien matériel à rendre ; j'ai besoin du bordereau de dépôt pour me rendre au relais colis ; pourquoi est-ce si difficile pour avoir ce bordereau que vous exigez ?
Bonjour,
Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Charly a répondu
BERNARD a répondu
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
VICTOR a posé une nouvelle question