Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi mon image est ralentie ?

Bonjour,
re-client Bouygues avec une Bbox miami fibre, je n'ai jamais eu une image nette, elle est comme ralentie, malgré les redemarrages, re config usine, tout débrancher etc....que faire ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.

Pourriez-vous vérifier si une mise à jour de votre décodeur n'est pas en attente ?

Pour cela TV et décodeur allumés, appuyez sur la touche représentant symbolisant une TV.
Descendez tout en bas dans Réglages puis dans la partie Système, sélectionnez Mise à jour logicielle / Rechercher les mises jour.

Et validez la MAJ si présente.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................