Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ligne écrasée depuis deux semaines, quelles actions mettre en place ?

Bonjour,

Depuis le 22/02, ma ligne internet a été écrasée par un autre opérateur. Je n'ai jamais souscrit chez un autre opérateur, ou même été démarché. Après contact avec le service technique puis le service commercial de Bouygues Télécom, on m'indique que la re-mise en place de ma ligne peut prendre 6 jours.
Patiente, j'attends une semaine. On m'avait annoncé me recontacter, je n'ai pas reçu d'appel.

Lors de mon nouveau contact téléphonique, on m'indique que l'on va déménager ma ligne, sur ma ligne actuelle. On me recontactera dans les 48h pour m'annoncer l'avancement de mon dossier.
Je n'ai jamais reçu d'appel.

Du 11/03 au 13/03, ma ligne fonctionnait à nouveau. Je pensais donc que le problème été résolu, tant pis si je n'ai pas été recontacté.

Malheureusement, au 14/03 là encore, plus d'internet, et mon contact téléphonique ne m'avance pas. On m'annonce que ma ligne est écrasé par un autre opérateur, et on ne peut m'expliquer pourquoi j'ai pu avoir accès à mes services pendant 3 jours. On me recontactera dans les 24h pour m'informer de l'avancement du dossier.
Je n'ai jamais été rappellé.

J'ai en revanche pu être démarché par Bouygues pour les abonnements mobile...J'espère que vous comprendrez ma lassitude et ma déception quant à votre suivi.

Mon dernier contact téléphonique m'a donc dit que c'était à moi, de demander à la personne responsable de la désactivation de ma ligne, de désactiver la sienne. Je vis dans une résidence, et je n'ai pas l'intention de faire du porte à porte pour déranger mes voisins et leur demander de désactiver leur abonnement !

Quelles solutions proposez vous pour me permettre de récupérer au plus vite ma connexion internet. Ne peut on pas dépêcher un technicien pour venir rebrancher au bon endroit nos lignes respectives ?

En vous remerciant,
Cordialement,

Brunissen

BRUNISSEN
BRUNISSEN

BRUNISSEN

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNISSEN
BRUNISSEN

BRUNISSEN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

J'ai tenté de répondre a votre mail mon message ne vous ai pas parvenu.
Vous pouvez me contacter a partir de 17h ou bien entre 12h30 et 13h

En vous remerciant pour votre suivi,

Cordialement,

Brunissen

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
33 / 100
J'ai exactement le même problème !
Est-ce que votre problème a été résolu ?

Merci

BRUNISSEN
BRUNISSEN

BRUNISSEN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Gilbert,

Grâce au forum, j'ai pu être mise en contact avec des conseillers efficaces et compréhensifs. Actuellement je suis en attente d'un rendez vous technicien, mais je n'ai pas encore la certitude que mon problème soit résolu avec ce RDV.

Je vous conseillerais de prendre contact avec un conseiller via le site (pour moi les appels aux standards téléphonique n'ont vraiment pas été utiles).

Bon courage !

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
33 / 100
Si je comprends bien vous n'avez TOUJOURS PAS retrouvé votre connexion ? Depuis le 22 février ??
J'espère avoir plus de chance que vous....mais c'est mal parti :(

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, apparement free s'est permis d'écraser ma ligne ... du coup ça fait plus d'une semaine que je me retrouve sans internet ... est il possible d'être contacté pour remédier à cela?
Cordialement.

BRUNISSEN
BRUNISSEN

BRUNISSEN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Je vous conseillerais de contacter de l'aide via le forum, ou même un message privé sur facebook a Bouygues. C'est seulement ainsi que j'ai pu avoir un bon suivi personnellement.

Pour information, mon cas nécessitait le déplacement de technicien que je n'ai jamais pu obtenir avec Bouygues. J'ai dû changer d'opérateur pour retrouver mes services...C'est tout de même scandaleux !

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
33 / 100
Ou encore mieux, changer de crèmerie...ce que j'ai fait....

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
23 / 100
16 coups de fil aujourd'hui ..ligne écrasée depuis le 1 er mai, le 24 mai j'ai téléphoné ...ligne écrasée ..on atttend 10/15 jours ... on en est à 3 semaines ..je tourne en rond ...16 coups de téléphone aujourd'hui ...sans compter tous les autres depuis le 24 mai... pour ma fille handicapée suivie par 4 médecins et qui n'ont que ce numéro de téléphone en panne , sans compte livebox,télé, internet etc etc....