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Réseau mobile

Bonjour, je souhaiterais savoir ou acheter femtocell bouygues?

J'ai une mauvaise réception 3G 4G .Apparament un femtocell pour améliorer la situation.
Merci

RENÉ
RENÉ

RENÉ

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Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour
Que proposez vous comme solution alternative aux abonnés ayant des problèmes de réseau, en l'absence de boîtier femtocell ?? Je rencontre le même problème de réseau et j'aimerais avoir une solution de la part du service client Bouygues, numéro 1 de la relation client...

Francis
Francis

Francis

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Equipe

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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THEOPHILE
THEOPHILE

THEOPHILE

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J'ai le meme problème à mon domicile. Et je ne trouve pas de solution. Quelqu'un aurait une idée?
Merci

bonjour, j'ai la femtocell, je souhaite changer un des numeros enregistrer...et bouygue ne sait plus faire cela !....( 5conseillers différents au téléphone) sans succés et pas possible de le le faire seul (je crois) dommage!!

GWENDAL LANNEAU
GWENDAL LANNEAU

GWENDAL LANNEAU

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Bonjour,
J'ai du mal à comprendre pourquoi la réponse du conseiller est "A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !" car on aurait sans doute été plusieurs à vouloir une réponse à la question initiale... Répondre de la sorte invite à penser que BT cache quelque chose...
En tout cas, s'il faut passer par un message privé pour avoir une réponse, je veux bien savoir ce que BT propose pour résoudre le problème car dans ma société, on est 3 à être chez BT et avant ça marchait super bien, et depuis 3 mois plus aucun de nous ne capte, donc soit on trouve une solution rapidement, soit on va voir ailleurs...
Merci :)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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chez moi pas de reseau non plus!!!! on vient de s abonner chez bouygues.... quand j ai parle femto à un conseiller il ne connaissait pas!!!!!
Je veux bien un solution aussi car impossible de ne pas avoir de reseau chez nous!!!!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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De même il a fallu que je fasse un km de chez moi pour avoir du réseau alors que quand j’ai appelé jeudi dernier pour changer d opérateur( sfr à bt ) on m’a répondu que je n aurais pas de soucis côté réseau. J y ai cru!! Là aujourd’hui ma ligne bt est active mais aucun réseau j ai marché 1km pour appeler le service client qui m’a répondu que normalement j avais du réseau chez moi. Mais que un de ses collègues allait vérifier et me rappèlerai chez moi sur une autre ligne bt que j’ai pris ( ça pourrait être mon iPhone qui marche pas pour lui) je lui explique que c est identique pour l autre. Mais il me dit qu’il me rappelle et là RIEN !!! Vu que je n ai pas de réseau car je suis retournée chez moi car une ne voulais pas attendre comme une conne sur le bord de la route !! Super

LOUISE
LOUISE

LOUISE

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Bonjour, je vis au centre de Paris, et moi non plus je ne capte pas. Pas de femtocell, alors quelle solution ?

GWENDAL LANNEAU
GWENDAL LANNEAU

GWENDAL LANNEAU

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Y a t-il encore des conseillers BT sur le forum ? Ont-ils une réponse à apporter ? Une semaine sans réponse... Il aurait été plus intelligent de leur part de donner une réponse publique, on n'aurait pas besoin de se faire entendre et de montrer que beaucoup ont des soucis... Meilleur réseau ? Meilleur Service Client ? Parfois, c'est bien sur le papier, mais faudrait voir à assurer derrière...

GERARD
GERARD

GERARD

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Non, pas de conseiller. Ils se cachent tous ?
Donc mauvais réseau = obligation de changer d'opérateur ?

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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En fait sur certains types de smatphones (derniers iPhone, derniers Samsung je pense mais c'est à vérifier) sur l'écran de l'appel téléphonique, Paramètres il faut activer Appels WI-Fi. Le wi-fi permet alors de passer des appels en zone blanche.

PHILIPPE
PHILIPPE

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Il faut rappeler à Bouygues qu'ils ont maintenant l'obligation de fournir une couverture en zone blanche, et sinon ont aussi l'obligation de répondre à une demande client en leur proposant une solution de connexion à domicile: le VoIP sur Wifi est une option mais elle ne fonctionne pas avec la plupart des téléphones (sauf les iPhones récents et certains modèles Samsung récents, dans les deux cas les modèles les plus chers du marché). La Femto DOIT donc être fournie à la demande du client pour relayer le signal 4G !
Je ne comprend pas pourquoi Bopuygues est le seul à ne pas le proposer (il en avait une, maintenant il ne veur plus la fournir qu'à ses clients pro).
Je comprend que ce peut être une option : chez Free mobile, leur Femto existe (cout 10 euros pour le modèle à insérer dans une Freebox, si on a une ligne Internet fixe Freebox, mais Free a aussi un modèle externe).
La seule chose qu'il faut c'est une carte SIM dans la femto pour identifier le client (car la femto limite le nombre d'utilisateurs et est gérée dans l'espace client, et la connexion Internet à laquelle on la branche peut être quelconque; cette obligation de SIM n'est pas requise quand on branche la femto dans la box internet du même opérateur, l'association étant alors automatique entre les deux appareils, mais elle est nécessaire pour une femto externe).
Des boitiers femto, il y en a plein sur le marché mais Bouygues visiblement ne veut pas les autoriser, il est bien le seul !

LAURENT CHRISTOPHE
LAURENT CHRISTOPHE

LAURENT CHRISTOPHE

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il y a l'option World & You qui permet sous JUSTE une couverture WIFI d'emettre des appels et d'envoyer des texto... pour la réception c'est une autre paire de manche

JORDAN
JORDAN

JORDAN

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Bonsoir j'ai moi même le problème d'une très mauvaise réception 4G chez moi, est ce qu'une solution peut être trouvé de la part de Bouygues?

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Moi idem et pas de réponse un technicien doit rappeler et j attend encore marre d étre pris pour des c

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Idem même problème de réception ☹️

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour même problème, a peine 1barre de edge et impossible de passer un appel clair
L appel sur wifi ne passe pas (depuis avril qu on se bat pour notre ligne adsl qui fonctionne mal)
Le service client est nul, on a l impression de parler a des robots
Des la fin de mon engagement je part définitivement

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

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J'ai une nouvelle ça se Réception 3 g et4g Dans mon appartement je voudrais une Solution pour pouvoir presse avoir une Réception Correcte merci de me répondre

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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Super Bouygues ! On est en 2019 et pas foutu de donner une réponse technique au problème de couverture mobile !

Et comme par hasard, plus aucun téchos de Bouygues pour répondre au problème que beaucoup rencontre.

Lamentable.

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonsoir,
en effet lamentable qu'aucun conseiller ne redonde aux nombreux messages.
Il est ou le service d'assistance?!

REMI
REMI

REMI

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Idem je suis à mon compte et je ne reçois mes appels clients qu'une fois sorti de mon village . Je vais une nouvelle fois changer d'opérateur . Inadmissible en 2019.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour, j'ai aussi un problème de réseau Bouygues, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur! Quasi impossible de passer un appel et l'envoi et la réception de sms sont très compliqués! Un trait de réseau selon où je me trouve! Que peut-on faire? Pourquoi il n'y a pas de femtocell? Comment faisons-nous quand le réseau Bouygues est presque inexistant? Merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour, je souhaiterais commander 1 femtocell 2/3/4/5G V3 ? processus? délai ARC? merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour, je souhaiterais savoir ou acheter femtocell bouygues?

EMELIE
EMELIE

EMELIE

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Bonsoir,

Il est scandaleux que BT n'assume pas ses problème de réseau, j'ai souscrit a 2 offres BT avec 2 appareil différent a savoir l'un un iPhone et le second un Android dernière génération, et il s'avère que sur les deux j'ai zéro réseau Mobile, la vendeuse qui nous a fait souscrire a ces offres aurait eu au moins la délicatesse de nous informé de la mauvaise couverture réseau de BT mais non elle nous a fait souscrire et maintenant on se retrouve avec 2 ligne inutilisable.

On a migré 2 abonnement qui fonctionnait très bien avec free et chez BT aucun réseau je tiens a signalé que ces une escroquerie j'ai souscrit a une offre qui doit répondre a mes besoin et que par conséquent BT et dans l'obligation de nous fournir une solution !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonsoir. Dans le cas 9u l'opérateur est dans l'incapacité de fournir le service souscris, il est possible de demander la résiliation gratuite.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Up svp pour Femtocell Bouygues ?