Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je souhaiterais savoir ou acheter femtocell bouygues?

J'ai une mauvaise réception 3G 4G .Apparament un femtocell pour améliorer la situation.
Merci

RENÉ G.
RENÉ G.

RENÉ G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Que proposez vous comme solution alternative aux abonnés ayant des problèmes de réseau, en l'absence de boîtier femtocell ?? Je rencontre le même problème de réseau et j'aimerais avoir une solution de la part du service client Bouygues, numéro 1 de la relation client...

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1990 / 2000

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THEOPHILE M.
THEOPHILE M.

THEOPHILE M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le meme problème à mon domicile. Et je ne trouve pas de solution. Quelqu'un aurait une idée?
Merci

Mac
MARC O.

Mac

Niveau
0
73 / 100
bonjour, l'appareil en question, n'est plus fournit par bouygue !

Mac
MARC O.

Mac

Niveau
0
73 / 100
bonjour, j'ai la femtocell, je souhaite changer un des numeros enregistrer...et bouygue ne sait plus faire cela !....( 5conseillers différents au téléphone) sans succés et pas possible de le le faire seul (je crois) dommage!!

GWENDAL LANNEAU A.
GWENDAL LANNEAU A.

GWENDAL LANNEAU A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre pourquoi la réponse du conseiller est "A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !" car on aurait sans doute été plusieurs à vouloir une réponse à la question initiale... Répondre de la sorte invite à penser que BT cache quelque chose...
En tout cas, s'il faut passer par un message privé pour avoir une réponse, je veux bien savoir ce que BT propose pour résoudre le problème car dans ma société, on est 3 à être chez BT et avant ça marchait super bien, et depuis 3 mois plus aucun de nous ne capte, donc soit on trouve une solution rapidement, soit on va voir ailleurs...
Merci :)

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
11 / 100
chez moi pas de reseau non plus!!!! on vient de s abonner chez bouygues.... quand j ai parle femto à un conseiller il ne connaissait pas!!!!!
Je veux bien un solution aussi car impossible de ne pas avoir de reseau chez nous!!!!!

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
11 / 100
De même il a fallu que je fasse un km de chez moi pour avoir du réseau alors que quand j’ai appelé jeudi dernier pour changer d opérateur( sfr à bt ) on m’a répondu que je n aurais pas de soucis côté réseau. J y ai cru!! Là aujourd’hui ma ligne bt est active mais aucun réseau j ai marché 1km pour appeler le service client qui m’a répondu que normalement j avais du réseau chez moi. Mais que un de ses collègues allait vérifier et me rappèlerai chez moi sur une autre ligne bt que j’ai pris ( ça pourrait être mon iPhone qui marche pas pour lui) je lui explique que c est identique pour l autre. Mais il me dit qu’il me rappelle et là RIEN !!! Vu que je n ai pas de réseau car je suis retournée chez moi car une ne voulais pas attendre comme une conne sur le bord de la route !! Super

LOUISE D.
LOUISE D.

LOUISE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je vis au centre de Paris, et moi non plus je ne capte pas. Pas de femtocell, alors quelle solution ?

GWENDAL LANNEAU A.
GWENDAL LANNEAU A.

GWENDAL LANNEAU A.

Niveau
0
23 / 100
Y a t-il encore des conseillers BT sur le forum ? Ont-ils une réponse à apporter ? Une semaine sans réponse... Il aurait été plus intelligent de leur part de donner une réponse publique, on n'aurait pas besoin de se faire entendre et de montrer que beaucoup ont des soucis... Meilleur réseau ? Meilleur Service Client ? Parfois, c'est bien sur le papier, mais faudrait voir à assurer derrière...

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
0
22 / 100
Non, pas de conseiller. Ils se cachent tous ?
Donc mauvais réseau = obligation de changer d'opérateur ?

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
11 / 100
En fait sur certains types de smatphones (derniers iPhone, derniers Samsung je pense mais c'est à vérifier) sur l'écran de l'appel téléphonique, Paramètres il faut activer Appels WI-Fi. Le wi-fi permet alors de passer des appels en zone blanche.

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
54 / 100
Il faut rappeler à Bouygues qu'ils ont maintenant l'obligation de fournir une couverture en zone blanche, et sinon ont aussi l'obligation de répondre à une demande client en leur proposant une solution de connexion à domicile: le VoIP sur Wifi est une option mais elle ne fonctionne pas avec la plupart des téléphones (sauf les iPhones récents et certains modèles Samsung récents, dans les deux cas les modèles les plus chers du marché). La Femto DOIT donc être fournie à la demande du client pour relayer le signal 4G !
Je ne comprend pas pourquoi Bopuygues est le seul à ne pas le proposer (il en avait une, maintenant il ne veur plus la fournir qu'à ses clients pro).
Je comprend que ce peut être une option : chez Free mobile, leur Femto existe (cout 10 euros pour le modèle à insérer dans une Freebox, si on a une ligne Internet fixe Freebox, mais Free a aussi un modèle externe).
La seule chose qu'il faut c'est une carte SIM dans la femto pour identifier le client (car la femto limite le nombre d'utilisateurs et est gérée dans l'espace client, et la connexion Internet à laquelle on la branche peut être quelconque; cette obligation de SIM n'est pas requise quand on branche la femto dans la box internet du même opérateur, l'association étant alors automatique entre les deux appareils, mais elle est nécessaire pour une femto externe).
Des boitiers femto, il y en a plein sur le marché mais Bouygues visiblement ne veut pas les autoriser, il est bien le seul !

LAURENT CHRISTOPHE M.
LAURENT CHRISTOPHE M.

LAURENT CHRISTOPHE M.

Niveau
0
23 / 100
il y a l'option World & You qui permet sous JUSTE une couverture WIFI d'emettre des appels et d'envoyer des texto... pour la réception c'est une autre paire de manche

JORDAN L.
JORDAN L.

JORDAN L.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir j'ai moi même le problème d'une très mauvaise réception 4G chez moi, est ce qu'une solution peut être trouvé de la part de Bouygues?

BEATRICE C.
BEATRICE C.

BEATRICE C.

Niveau
0
34 / 100
Moi idem et pas de réponse un technicien doit rappeler et j attend encore marre d étre pris pour des c

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
11 / 100
Idem même problème de réception ☹️

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même problème, a peine 1barre de edge et impossible de passer un appel clair
L appel sur wifi ne passe pas (depuis avril qu on se bat pour notre ligne adsl qui fonctionne mal)
Le service client est nul, on a l impression de parler a des robots
Des la fin de mon engagement je part définitivement

MARIE-CHRISTINE O.
MARIE-CHRISTINE O.

MARIE-CHRISTINE O.

Niveau
0
11 / 100
J'ai une nouvelle ça se Réception 3 g et4g Dans mon appartement je voudrais une Solution pour pouvoir presse avoir une Réception Correcte merci de me répondre

JÉRÉMY C.
JÉRÉMY C.

JÉRÉMY C.

Niveau
0
11 / 100
Super Bouygues ! On est en 2019 et pas foutu de donner une réponse technique au problème de couverture mobile !

Et comme par hasard, plus aucun téchos de Bouygues pour répondre au problème que beaucoup rencontre.

Lamentable.

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
en effet lamentable qu'aucun conseiller ne redonde aux nombreux messages.
Il est ou le service d'assistance?!

REMI B.
REMI B.

REMI B.

Niveau
0
11 / 100
Idem je suis à mon compte et je ne reçois mes appels clients qu'une fois sorti de mon village . Je vais une nouvelle fois changer d'opérateur . Inadmissible en 2019.

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai aussi un problème de réseau Bouygues, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur! Quasi impossible de passer un appel et l'envoi et la réception de sms sont très compliqués! Un trait de réseau selon où je me trouve! Que peut-on faire? Pourquoi il n'y a pas de femtocell? Comment faisons-nous quand le réseau Bouygues est presque inexistant? Merci