Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi ce n'est pas mon ancien N° de ligne qui apparait sur mon espace client ?

je viens de souscrire un contrat mobile bouygues et j'avais demandé de conserver mon ancien numero de ligne. dans l'espace client il apparaît une autre numero de telephone . pourquoi ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour,

lorsque vous activez une carte SIM, un numéro provisoire est en place en attendant le routage définitif de votre numéro à garder Cf

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/devenir-client-mobile-4g



Je vous confirme que la mise en place est prévue pour aujourd'hui !

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/07/2018 12:21:32

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
10 / 100
points

meme soucis

Bonjour,

lorsque vous activez une carte SIM, un numéro provisoire est en place en attendant le routage définitif de votre numéro à garder Cf

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/devenir-client-mobile-4g



Je vous confirme que la mise en place est prévue pour aujourd'hui !

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/07/2018 12:21:32