Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Adresse livraison carte sim incomplete commande déjà expédiée

Bonjour,

j'ai commandé une carte sim avec un forfait mobile mais l'adresse sur le bon de commande est incomplète (il n'y a pas le complément d'adresse avec mon n° d'appart je suis dans une résidence étudiante) la commande a déjà été expédiée d'après le suivi. Est ce que je peux demander à ce que la carte soit rappelée ou au moins changer l'adresse de facturation ?

Si le colis est renvoyé dans un bureau de poste ça ne me dérange pas d'aller le chercher mais je ne suis pas sur que cela fonctionne de cette manière ...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,
Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,
Je ne recevrai pas ma cate sim puisque mon adresse est incomplète et je ne parviens pas à la rectifier en ligne. Pourriez-vous me joindre afin d'y remédier le plus rapidement sinon je serai dans la contrainte d'annuler l'ouverture de ma ligne chez vous ?
Cordialement,

INES
INES

INES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas de figure que vous.pouvez vous me dire cmoment avez vous résolu le probleme.
Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
Pour les personnes dans le même cas de figure que moi j'ai fait le numéro pour appeler un conseiller qui m'a passé le service qui gère les livraisons et qui a annulé la commande.

Par contre je crois me souvenir qu'il faut repasser la commande si vous voulez qu'on vous expédie de nouveau la carte, finalement je suis aller en boutique avec le numéro de la première commande pour l'avoir directement, je crois qu'on m'avais demander 10 € pour la carte SIM.