Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'internet de bbox depuis 2 jours

Mon ofrre Bbox est activée depuis 2jours. Je viens de l'installer. Le début de jour ça a marché mais lendemain l'internet disparait jusqu'à présent.
Comme au début ça a marché ce n'est pas le problème de ma prise.
Merci à l'avance de votre attention

JINCHEOL
JINCHEOL

JINCHEOL

Niveau
0
2 / 100
points
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On va faire le point ensemble.

Je vois que vous avez pris contacte avec le service client et un incident est en cours dans la zone.

Afin de vérifier que vous soyez bien impacté par celui-ci, pouvez-vous me dire comment sont les voyants sur l'avant de votre box svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
346 / 750
points

Bonjour,

prend contact avec le 1064

Bonne journée :)

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On va faire le point ensemble.

Je vois que vous avez pris contacte avec le service client et un incident est en cours dans la zone.

Afin de vérifier que vous soyez bien impacté par celui-ci, pouvez-vous me dire comment sont les voyants sur l'avant de votre box svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,depuis 2 jours je n'ai plus internet. Quand je redémarre ma box j'ai un voyant rouge qui finit par s'allumer.