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Mon ofrre Bbox est activée depuis 2jours. Je viens de l'installer. Le début de jour ça a marché mais lendemain l'internet disparait jusqu'à présent.
Comme au début ça a marché ce n'est pas le problème de ma prise.
Merci à l'avance de votre attention
Bonjour,
On va faire le point ensemble.
Je vois que vous avez pris contacte avec le service client et un incident est en cours dans la zone.
Afin de vérifier que vous soyez bien impacté par celui-ci, pouvez-vous me dire comment sont les voyants sur l'avant de votre box svp?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
prend contact avec le 1064
Bonne journée :)
Bonjour,
On va faire le point ensemble.
Je vois que vous avez pris contacte avec le service client et un incident est en cours dans la zone.
Afin de vérifier que vous soyez bien impacté par celui-ci, pouvez-vous me dire comment sont les voyants sur l'avant de votre box svp?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,depuis 2 jours je n'ai plus internet. Quand je redémarre ma box j'ai un voyant rouge qui finit par s'allumer.