Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription offre 20 g à 1.99 b&you

Je n'arrive pas à souscrire à l'offre à 1,99€, un message me renvoie dans un point de vente pour avancer des frais de consommation. Dans le point de vente(Bouygues Telecom), le vendeur me dit que les offres internet c'est la concurrence et qui refuse de m'aider. J'ai appelé le 3106 et c'est le même topo. Je tiens à préciser que je n'ai pas d'impayé. Alors pourquoi j'ai ce message qui me dit que je ne rempli pas les conditions et que je dois me rendre dans un point de vente pour avancer les frais ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Julien, navrée de cette situation.

Avez-vous depuis réussi à valider la commande ? Si non, testez avec un autre RIb ou @mail.
Le système identifie des blocage en fonctions de multiples critères dont nous n'avons pas connaissance au service client.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
44 / 100
J'ai exactement le même problème, le système me refuse pour les mêmes raisons alors que j'ai essayé plusieurs adresses mail et plusieurs RIB. Je voulais vraiment souscrire à cette offre mais elle ne sera plus disponible à partir de demain. Sera-t-il possible de souscrire avec les mêmes conditions vu que cela n'est pas de ma faute?

Bonjour Robin,
Je vais vous aider.
Est-ce résolu?
Avez-vous tenté d'un autre navigateur?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Frédérique,

Le problème n'est toujours pas résolu, cela ne marche pas avec mon compte. Cela me mets que j'ai déjà un forfait Bouygues sur la ligne en question alors que cela n'est pas vrai. Je vais réessayer ce soir pour voir si cela marche.
Bonne journée à vous!