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Bbox

internet en bas débit depuis livraison nouvelle BOX ?

depuis le 3 mars suite à votre proposition de changement de BOX pour bénéficier du dégroupage, j'a reçu une nouvelle BOX que j'ai installé mais notre débit est très faible.
jeudi soir nous avons contacté vos services on nous a renvoyé à 5 reprises entre service technique et service commercial pour nous entendre dire au bout d'1h 30 qu'une autre personne serait branchée par erreur sur ma ligne et qu'un technicien allait nous rappeler mais nous n'avons pas été contacté
c'est vraiment désespérant sachant que déjà du 12/02 au 02/03 je n'avais pas d'accès internet sans que je sache pourquoi ?
vous avez réellement de gros progrès à faire sur la relation client

DENIS
DENIS

DENIS

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

prend contact avec le 1064

Bonne journée :)

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Denis

Votre réaction est totalement légitime, vous avez eu raison de nous solliciter.

Comme expliqué par téléphone je vous contacte à 10h30

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