Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour. Je souhaite changer la date de mon prélèvement au 2 du mois. Merci.
Réponses
Bonsoir Fanny,
J'ai tenté de vous joinre sans succès.
Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer la date de prélévement qui vous convient le mieux : 31/1 ou 4/5.
J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour. Je vous remercie de votre réponse. Je souhaite alors changer pour le 4/5.
Bonjour Fanny,
Merci pour votre retour. J'ai modifié votre date de prélévement automatique. Celle-ci sera dorénavant le 4 ou 5 de chaque mois.
Une facture sera toutefois encore éditée le 02/04/18 avec un dernier prélévement le 16/04/18.
Une facture sera ensuite éditée le 20/04/18 qui sera ensuite votre nouvelle date de remise à zéro. Cette facture comprendra un prorata de votre forfait sur 18 jours et sera prélevée le 05/05/18.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................