Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bon jour
J'ai résilié mon abonnement box et j'ai reçu un mail et un texto le confirmant , dans lequel on m'a informé que j'allais recevoir les modalités de retour de matériel ainsi que le bordereau de retour
La date est le 23 mars , et je n'ai rien reçu, aucun conseiller du chat n'est disponible, il s'agit clairement d'une défaillance de la part du service de résiliation, on ne pourra pas venir me reprocher une retard .
Je vous sollicite donc pour la prise en compte rapide det ce souci
Bien cordialement
Réponses
Je ne sais pas si vous le savez mais il est envoye par mail et non par courrier
Bonjour Sidali,
Votre offre BBox sera résiliée le 23/03/2018. Les bons de retour seront disponibles à ce moment là sur votre espace client dans la rubrique "Notifications".
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................