Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bordeau de restitution non disponible

Bon jour
J'ai résilié mon abonnement box et j'ai reçu un mail et un texto le confirmant , dans lequel on m'a informé que j'allais recevoir les modalités de retour de matériel ainsi que le bordereau de retour
La date est le 23 mars , et je n'ai rien reçu, aucun conseiller du chat n'est disponible, il s'agit clairement d'une défaillance de la part du service de résiliation, on ne pourra pas venir me reprocher une retard .
Je vous sollicite donc pour la prise en compte rapide det ce souci
Bien cordialement

SIDALI
SIDALI

SIDALI

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
52 / 100
points

Je ne sais pas si vous le savez mais il est envoye par mail et non par courrier

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sidali,

Votre offre BBox sera résiliée le 23/03/2018. Les bons de retour seront disponibles à ce moment là sur votre espace client dans la rubrique "Notifications".

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................