Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

resilier les offres NORTON ET BWTV

Apres plusieurs essais et après avoir suivi toutes les procédures écrites sur ce site, je n'arrive toujours pas a résilier les offres gratuites le premier mois.
Est-ce que le service client ne peut pas le faire ou alors Bouygues Telecom attend de pouvoir facturer des services dont nous n'avons pas besoin et que nous n'avons jamais demandé?

ELOISA
ELOISA

ELOISA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Eloisa,

Rassurez-vous je vais vous aider .

De quels services s'agit -il ? Peut être avez-vous réussi à les supprimer depuis l'envoie de ce message ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................