Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

que fait bouygue spour ces anciens clients

encore une fois bouygues se bat contre les operateurs et afin de recuper des nouveaux clients mais a quand une offre pour conserver ces anciens clients ars le bol de payer cher et d etre pris pour un pigeon jamais un geste jamais une offre jamais !!!!!!!

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
Réponses

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
bonjour a tous j ai eu au téléphone un conseiller bt et la je rigole pendant prés de 35 minutes des explications comme quoi des promotions sont faites pour faire decouvir le réseau aux nouveaux clients une promotion es a un moment T .. au final toujours la même conclusion ni proposition ni geste et au final si cela ne vous conviens pas il y a autre offre ailleurs comment une entreprise commercial peut elle raisonne et réagir comme ceci si je faisait le 10 eme de ceci mon employeur m'aurais déjà virée , au vue de la société et de la conjoncture je ne dit pas que le client es rois mais qu'il faut faire ce a qui es raisonnable pour le conserver et ne pas le voir partir a la concurrence bt pense autrement je conclurais vive les reseaux sociaux pour faire naviguer leur discours et leur politique comercial