Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

a quand geste commercial ?

encore une fois bouygues se bat contre les operateurs et afin de recuper des nouveaux clients mais a quand une offre pour conserver ces anciens clients ars le bol de payer cher et d etre pris pour un pigeon jamais un geste jamais une offre jamais !!!!!!!

georgio
GEORGES

georgio

Niveau
2
1084 / 2000
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Georges,

Est-il possible de convenir d'un rendez-vous téléphonique pour m'entretenir avec vous à ce sujet ?

En attente de votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

georgio
GEORGES

georgio

Niveau
2
1084 / 2000
bonjour a tous j ai eu au téléphone un conseiller bt et la je rigole pendant prés de 35 minutes des explications comme quoi des promotions sont faites pour faire decouvir le réseau aux nouveaux clients une promotion es a un moment T .. au final toujours la même conclusion ni proposition ni geste et au final si cela ne vous conviens pas il y a autre offre ailleurs comment une entreprise commercial peut elle raisonne et réagir comme ceci si je faisait le 10 eme de ceci mon employeur m'aurais déjà virée , au vue de la société et de la conjoncture je ne dit pas que le client es rois mais qu'il faut faire ce a qui es raisonnable pour le conserver et ne pas le voir partir a la concurrence bt pense autrement je conclurais vive les reseaux sociaux pour faire naviguer leur discours et leur politique copmemrcial

georgio
GEORGES

georgio

Niveau
2
1084 / 2000
bonjour a tous j ai eu au téléphone un conseiller bt et la je rigole pendant prés de 35 minutes des explications comme quoi des promotions sont faites pour faire decouvir le réseau aux nouveaux clients une promotion es a un moment T .. au final toujours la même conclusion ni proposition ni geste et au final si cela ne vous conviens pas il y a autre offre ailleurs comment une entreprise commercial peut elle raisonne et réagir comme ceci si je faisait le 10 eme de ceci mon employeur m'aurais déjà virée , au vue de la société et de la conjoncture je ne dit pas que le client es rois mais qu'il faut faire ce a qui es raisonnable pour le conserver et ne pas le voir partir a la concurrence bt pense autrement je conclurais vive les reseaux sociaux pour faire naviguer leur discours et leur politique copmemrcial

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
22 / 100
tout à fait d'accord avec vous !!!
j'ai 3 lignes chez bouygues + box 4G .
avant on avait une remise pour plus de 2 lignes.
à ce jour plus rien .... et je paye 200€ tous les mois pour mes lignes !!! quand je vois les autres opérateurs qui arrivent à baisser les contrats de leurs fidèles clients ca me révolte !!!!
vivement la fin de mes abonnements !!!!

georgio
GEORGES

georgio

Niveau
2
1084 / 2000
cela revolte tout le monde mais personne ne dit ne fait donc il aurait tort de se priver alors je reposte la meme reponse mais avec une petite modification je vais m efforcer chaque jour que se soit sur twiter insta facebook et autre snap de leur faire la pire des puiblicite cela ne changera rien il feront pour me pourrir ma ligne mais au moins cela me defoulera

bonjour a tous j ai eu au téléphone un conseiller bt et la je rigole pendant prés de 35 minutes des explications comme quoi des promotions sont faites pour faire decouvir le réseau aux nouveaux clients une promotion es a un moment T .. au final toujours la même conclusion ni proposition ni geste et au final si cela ne vous conviens pas il y a autre offre ailleurs comment une entreprise commercial peut elle raisonne et réagir comme ceci si je faisait le 10 eme de ceci mon employeur m'aurais déjà virée , au vue de la société et de la conjoncture je ne dit pas que le client es rois mais qu'il faut faire ce a qui es raisonnable pour le conserver et ne pas le voir partir a la concurrence bt pense autrement je conclurais vive les reseaux sociaux pour faire naviguer leur discours et leur politique comercial

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
22 / 100
Je les ai eu au tel hier du coup et j ai eu droit à une offre sur ma box 4g de 10€ pendant six mois .Mais toujours ok avec vous . les fidèles clients n ont plus de remise monétaire mais des options gratuites dixit bouygues ....