Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il faut qu'on parle : pensez que je vais rester chez vous ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! De mon côté ça patine un peu : mon boulot et mon quotidien sont un peu perturbés...

Le même jour l'ensemble des services bouygues que je payent cessent de fonctionner de façon partielle ou totale .
Les services client téléphoniques sont en échec également .
Aucune réactivité ,aucune solution ...
Que comptez vous faire , tant sur le plan technique que sur l'aspect financier ?

Je pense que le problème viens de moi , je ne sais plus trop où j'en suis et je crois qu'au fond ,c'est moi même que j'essaie de fuir .
Le fait est qu'il me faut du recul et que j'ai besoin de faire un Break...et puis il y a ce gros souci : j'ai rencontré une autre compagnie de télécommunications et je pense tout le temps à elle. Je devais la vérité pour tout ce qu'on a vécu ensemble , tous ces prélèvements sur mon compte qui nous ont tant fait sourire .... tous ces moment où vous m'avez appelé pour me proposer une nouvelle offre et que je vous ai dit qu'il faudrait deja m'offrir le flux de connexion sur lequel vous vous étiez engagé ...

Je passerai récupérer quelques affaire et vous pouvez garder le chat ; je ne l'ai jamais aimé .

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
24 / 100