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Bbox

Problème d installation

Bonjour,
J’ai reçu ma bbox et là confirmation d activation mais impossible d installer la bbox, j’ai un voyant rouge clignotant. Je pense que le branchement à la centrale n a pas été effectué, est ce que cela peut se résoudre.

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Réponses

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Va ton me répondre j’ai pas de connections est ce normale, sur mon espace client on m informé d un incident.

Mark
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Equipe

Bonjour,
Suite à votre contact avec Carina via Facebook concernant le problème de votre ligne, je me permets de clore ce fil de discussion, et vous invite à nous recontacter via Facebook si besoin pour la poursuite du traitement.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai des soucis avec mon boitier tv, impossible de l'installer il reste figé sur bbox miami, j'ai déjà fait et refait et revérifier les branchements ainsi que le reset et cela ne fonctionne toujours pas. Votre décodeur et mort, car il n'a jamais fonctionné.

Bonsoir Delphine,

La liaison entre le modem et le décodeur est assurée par quelle connectique (Ethernet directement ou CPL) ?

Votre décodeur n’apparaît pas connecté au modem.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

La connexion est une prise électrique classique, branché sur secteur. Et le câble ethernet branché directement de box à box