Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi pas d'accès aux chaînes Numericable sur mon 2ème décodeur TV?

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement aux chaînes Numericable à partir de la télécommande de ma Bbox Sensation Fibre. Après validation de ma commande par Numericable de mon abonnement, je peux maintenant accéder aux chaînes du NumeriPass sur ma télé relié à la Bbox. Cependant, il y a un gros "hic", à savoir qu'après avoir remplacé mon 2ème décodeur TV défaillant et réussi à le réinstaller (après quatre jours d'efforst, soit dit en passant, je n'arrive pas à accéder aux chaînes Numericable à partir de la télécommande du 2ème décodeur. En effet, lorsque je veux parcourir les chaînes auxquelles j'ai droit dans mon abonnement, je reçois un message d'erreur 'indiquant que je ne suis pas abonné ?? Je ne comprends pas car je pensais qu'avec l'option Multi-TV de Bouygues, j'avais l'accès aux mêmes chaînes sur mes deux télés. Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, m'aider à résoudre ce problème bloquant. Je vous remercie par avance de toute aide, suggestions ou conseils que vous pourrez me procurer. Dans cette attente,
Bien cordialement
Pierre-Paul

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Oui c'est bien le numero de la 2eme carte TV.
Tenez-nous au courant lors du retour de Numéricable car je crains que nous n'ayons de notre coté que très peu d'actions possibles :-(

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre-Paul,

Tout d'abord, désolée du désagrément et de notre délai de prise en charge.
Le souci est toujours présent?
Avez-vous contacté Numéricable ? Si non je vous invite à le faire au 3990 ( référence à communiquer : 08557431093437)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
..................
..................

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
Adeline
Merci pour votre réponse, fort appréciée. En effet, comme vous l’indiquez, j'ai également pensé que le problème venait de chez NC. J'ai donc appelé le 1055 comme le suggérait le message d’erreur reçu lorsque j'ai voulu accéder aux Chaînes Numericable avec le a référence client qu'ils m'ont fourni. Le service m'a renvoyé vers le 3990 n° que je connaios bien !! Première tentative : une demi-heure avec multiples tentatives (sans aucun succès) deuxième tentative, après les nombreux détails ,pbs, messages d'erreurs etc ...) sur le 2ème décodeur ...) et l'aveu de mon interlocutrice qu’elle ne comprenait pas d'où pouvait provenir le problème, je lui ai suggéré de lancer le processus d'escalade j chose qu'elle a dit qu'elle le faisait immédiatement et que je serai recontacté. J'attends donc la suite. Sans réponse rapide, je les relancerai assez rapidement.A suivre donc. Question rapide : est-ce que le n° que vous mentionnez correspond à celui de la carte TV du 2ème décodeur ,
En tous cas, merci à nouveau de votre aide
Bien à vous,
Pierre-Pail

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Oui c'est bien le numero de la 2eme carte TV.
Tenez-nous au courant lors du retour de Numéricable car je crains que nous n'ayons de notre coté que très peu d'actions possibles :-(

..................
..................