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problème replay tf1 ?

Bonjour,

On ne peut plus regarder les replay tf1 comme il faut en totalité. Après les publicités, ils mettent un écran noir et la vidéo ne démarre plus. Cela devient pénible de payer un service pour être aussi embêtés

HUBERT
HUBERT

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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons trouver une solution.

Le problème est-il présent sur toutes les vidéos de ce portail ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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HUBERT
HUBERT

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oui tout à fait
La vidéo se coupe souvent dès la première pub. malgré plusieurs tentatives, après les pubs, les vidéos se coupent

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Hubert,

Je prends la suite de Nicolas afin de poursuivre notre diagnostic.
Je vais vous inviter à effectuer une manipulation sur votre décodeur, depuis la télécommande svp :

• appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Nous attendons votre retour.
Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Bonjour j’ai exactement le même problème pourtant j’ai fait exactement ce qui est écrit ci dessus et toujours pareil alors comment faire ?????????????????

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour Charlotte,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons regarder cela ensemble.

Votre disque dur semble saturé à hauteur de 100% d'occupation, cela peut provoquer des dysfonctionnements.

Pouvez vous supprimer des enregistrements afin de passer en dessous les 80% et voir si le problème persiste ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour je subit pareille impossible de regarder en replay sur tf1 , quand même incroyable? Y a-t-il une solution merci .