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Bbox Miami

Pourquoi mon débit est si médiocre sur ma box miami,

Mon débit est tellement médiocre que je pense aller voir ailleurs.
Vous avez fait tout le nécessaire pour me donner un débit plus important, mais celui-ci ne tient pas , il dure le temps de m'endormir, à peine 2 à 3 jours et il reprend de plus belle, DES 3.50 et ASC : 0.75. Essayer de me donner une explication qui tienne debout, j'attend votre réponse.
Cordialement, Salvatore

Carina
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Bonjour Salvatore,

Je vous remercie de votre retour.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Mark
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Bonjour Salvatore,
Nous allons tâcher de résoudre ensemble cette problématique.
Les premières vérifications de votre ligne nous montrent que le débit reçu par votre Bbox est bien conforme et stable à plus de 10Mbs/s.

Pouvez-vous nous die si vous constatez ces ralentissements et ces débits sur des appareils connectés en Wifi et par câble Ethernet, ou uniquement ceux connectés en wifi par exemple ?
Lors de vos tests, votre décodeur TV est-il en cours de fonctionnement ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Carina
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Bonjour,

Merci pour cette précision.

Vous utilisez quelle fréquence wifi svp: 2.4 GHz / 5 GHz?

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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Carina
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Bonjour

Merci pour ce retour.

Le canal (canal 1) serait à l'origine du dysfonctionnement.

Je vous passe sur le canal 4, je vous laisse tester de votre côté.

N'hésitez pas à me faire un retour ici même svp.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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Carina
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Bonjour Salvatore,

Je vous remercie de votre retour.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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Nora
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Bonjour Salvatore,

La Box synchronise à 10.414 Mbps, bien au dessus des valeurs attendues à votre adresse.
Pourriez-vous effectuer un test de débit IP sur un PC en ethernet, wifi désactivé et TV éteinte?
Copiez/collez-nous la page de résultat ici.
Effectuez ensuite le même test sur votre PC en wifi.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Eric
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Bonsoir Salvatore,

Nous attendons le résultat du test demandé par Nora et revenons ensuite vers vous après l'avoir analysé.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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