Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossibilité de me connecter à ma messagerie bbox depuis plusieurs jours... pourrait on m'aider svp?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne parviens plus à me connecter à ma messagerie BBOX alors que j'y arrive parfaitement depuis mon téléphone.
Cela me met dans un embarras terrible car j'ai des documents extrêmement importants à y récupérer.
Lorsque j'entre mon identifiant et mon mot de passe, la page se bloque, il n'y a aucun message d'erreur qui apparaît.
J'essaye plusieurs fois par jour depuis presque une semaine et j'arrive à épuisement...
Merci de me venir en aide.
Julie

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Nous allons regarder ce qu'il se passe ensemble rassurez-vous . L'adresse mail à laquelle vous n'arrivez plus à accéder est bien d*****.julie@bbox.fr ?

Lorsque vous vous connectez depuis votre ordinateur vous passez par l'espace client Bouygues Telecom ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il s'agit effectivement de cette adresse mail.
Lorsque je me connecte depuis mon ordinateur je vais directement sur mon compte bbox messagerie.
J'ai également essayé de passer par l espace client Bouygues Telecom, sans succès...
Je passe un examen la semaine prochaine et j'ai absolument besoin d'accéder à ma messagerie par mon ordinateur.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,

Julie *****

Bonjour Julie,

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant, malheureusement sans succès.

Nous avons besoin de faire le point sur ce que vous nous indiquez : l'accès à votre boîte mail depuis votre mobile est bien fonctionnel, c'est cela ? Vous indiquez avoir essayé d'y accéder via votre espace client sans succès : pouvez-vous détailler ce qu'il se passe lorsque vous essayez par cette méthode ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

cmoijp14djpjo

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

pour moi c est la meme chose avez vous trouver une solution merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie, pourriez-vous nous communiquer le n° de série de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal, svp ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
22 / 100
points

je n arrive pas a acceder a ma messagerie bbox pourquoi