Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Jai commander deux carte sim par internet le 15 mars n 504779946 et le 14 Mars n 504800344 comment garde juste une carte SIM et me remboursé 10 euros
Bjr, je prends la suite , c'est la commande 504800344 qui n'est pas reçue ?
La SIM est active, si vous n'avez toujours pas la SIM, vous passez en boutique et je vous rembourse les 10€ facturé pour le remplacement de la carte.
Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'une portabilité d'un numéro était demandée pour cette ligne ou c'est un nouveau n° ?
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Anissa,
Je vous demande à bien vouloir contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :
Bonne soirée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
OK Merci mais le problème j'ai pas encore reçu les cartes SIM les deux
Anissa,
Le service répond aux demandes liées aux commandes faites à distances donc il n'est pas nécessaire de les avoir reçues pour les contacter.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Y'a pas de repense enplus j'ai pas reçu mes cartes SIM depuis le 15 Mars
Bonjour Anissa,
Je vous envoie un mail en privé afin de converser de manière plus confidentielle.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai pas reçu ma commande depuis le 15 Mars
Bjr, je prends la suite , c'est la commande 504800344 qui n'est pas reçue ?
La SIM est active, si vous n'avez toujours pas la SIM, vous passez en boutique et je vous rembourse les 10€ facturé pour le remplacement de la carte.
Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'une portabilité d'un numéro était demandée pour cette ligne ou c'est un nouveau n° ?
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Sarah a été sélectionné comme meilleur répondant
Sarah a répondu
un anonyme a répondu
Alyson a répondu
un anonyme a répondu
Cedric a répondu
Cedric a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Cedric a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question