Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Jai commander deux carte sim par internet le 15 mars et le 14 mars comment garde juste une et me rembourse lautre ?

Jai commander deux carte sim par internet le 15 mars n 504779946 et le 14 Mars n 504800344 comment garde juste une carte SIM et me remboursé 10 euros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points
Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr, je prends la suite , c'est la commande 504800344 qui n'est pas reçue ?

La SIM est active, si vous n'avez toujours pas la SIM, vous passez en boutique et je vous rembourse les 10€ facturé pour le remplacement de la carte.

Qu'en pensez vous ?

Est ce qu'une portabilité d'un numéro était demandée pour cette ligne ou c'est un nouveau n° ?

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Anissa,

Je vous demande à bien vouloir contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

OK Merci mais le problème j'ai pas encore reçu les cartes SIM les deux

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Anissa,

Le service répond aux demandes liées aux commandes faites à distances donc il n'est pas nécessaire de les avoir reçues pour les contacter.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Y'a pas de repense enplus j'ai pas reçu mes cartes SIM depuis le 15 Mars

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anissa,

Je vous envoie un mail en privé afin de converser de manière plus confidentielle.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai pas reçu ma commande depuis le 15 Mars

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr, je prends la suite , c'est la commande 504800344 qui n'est pas reçue ?

La SIM est active, si vous n'avez toujours pas la SIM, vous passez en boutique et je vous rembourse les 10€ facturé pour le remplacement de la carte.

Qu'en pensez vous ?

Est ce qu'une portabilité d'un numéro était demandée pour cette ligne ou c'est un nouveau n° ?

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................