Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réception de la nouvelle carte sim mais pas dinfo sur la portabilité du numéro est ce normal

Un nouveau numéro est indique dans l'application mais je ne veux pas de celui la j'ai demande la portabilité

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,


Ce n'est pas un nouveau numéro, c'est un numéro provisoire en attendant que la portabilite soit terminée.
Il faut patienter un peu.

Voici une fiche conseils concernant la portabilité d'un numéro :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile 

Cordialement

Modifié le 22/03/2018 09:20:27

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,


Ce n'est pas un nouveau numéro, c'est un numéro provisoire en attendant que la portabilite soit terminée.
Il faut patienter un peu.

Voici une fiche conseils concernant la portabilité d'un numéro :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile 

Cordialement

Modifié le 22/03/2018 09:20:27