Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne capte plus chez mois depuis plusieurs mois pour quoi ?

Depuis plusieurs mois , mo réseau mobil est pratiquement inexistant je ne capte pas alors qu'avant sa marchais très bien. Surout a lon domicile mais également aux abords ou meme dans queslques endroits voisins de notre ville. Ma soeur meme probleme

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Désolée pour cette mauvaise expérience.
Effectivement il y a eu plusieurs incidents réseaux sur votre secteur, le dernier est clos depuis hier, pouvez vous me confirmer si vous avez récupéré le réseau ?

Pour information voici un lien vous permettant de vérifier le réseau :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
N'hésitez pas à l'utiliser.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................