Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Justificatif de domicile après déménagement ?

Bonjour,

Venant de déménager, j’ai procédé au transfert de ma ligne de mon ancien logement vers le nouveau. Néanmoins, mes factures sont encore à l’ancienne adresse. Serait-il possible d’avoir un justificatif de domicile pour cette nouvelle adresse?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis.

Je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre nouvelle adresse qui sera modifiée sur vos factures à compter du 16/04/2018.

Nous ne pouvons vous fournir de documents avant cette date

Merci de votre compréhension

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................