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Bbox Miami souscrite début février , une première activation était prévue le 25/02 mais Bouygues a lancé l’activation dans le logement au dessus de chez moi . Après plusieurs appels au service client et plusieurs incidents techniques : problème toujours présent ! Ils continuaient à envoyer dans l mauvais logement qui au passage cette personne a perdu tous ces services étant chez un autre opérateur. Le 03/03 je décide de me déplacer en boutique pour avoir des réponses et expliquer une enieme fois qu’ils se trompaient et qu’au lieu de rectifier ils continuaient à envoyer au mauvais endroit . De là le conseiller très aimable et comprenant le soucis appelle lui même le service client , il me passe la personne pour qu’elle m’explique quelle allait lancer un déménagement pour que le soucis soit enfin réglé ! Elle me dit aussi que ce sera activé dans 10jours grand maximum donc au 13/03 . D’après le suivi d’activation c’est le 16/03 , je me dis pour 3 jours c’est pas grave . Nous sommes le 16 et toujours pas de sms d’activation ni de services a part internet! Comment puis je avoir internet depuis une semaine et que mes autres services tv et tel tardent autant ? L’impression d’avoir été oublié! Je vous remercie d’avance pour vos réponses .
Réponses
A ce jour toujours pas reçu le sms . Pouvez vous m’éclairer sur mon activation svp ?
Bonjour Laura,
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite !
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour sabine g , je me permets de revenir vers vous pour confirmer que j’ai reçu ce matin le sms d’activation . Un petit problème concernant bbox tv : mon écran tv reste noir rien ne s’affiche . Le modem à bien les 6 leds d’allumer j’ai tenter de reset le modem et la box blanche mais cela n’a rien changé . Savez vous d'où cela peut venir svp ? Merci d’avance
Pour ma box tv je n’ai ni sons ni images . C’est inscrit : pas de signal . J’ai vérifié les sources et même échangé le port hdmi et/ou même de câble hdmi.
Bonjour Laura
Pouvez vous me dire sur quelle prise HDMI est relié votre décodeur ?
Pouvez vous, vous assurer que votre télévision soit bien positionné sur la sortie HDMI correspondante s'il vous plait ?
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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J’ai essayé sur hdmi 1 et aussi sur hdmi 2 en adaptant bien sûr la source tv. J’ai aussi tenté de mettre l’antenne au cas où . L’impression que le modem n’est pas reconnu est ce possible ? Merci pour vos réponses
Merci de votre retour Laura.
Puis je vous appeler ? Si oui sur quel numéro ?
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui vous pouvez m’appelez sur mon’ mobile mais au cas où vous tomberiez sur ma messagerie vous pouvez aussi sur le fixe . Merci
Bonsoir, je vous appele sur le fixe.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Suite à notre conversation, nous allons procéder à l'échange du décodeur, merci de me tenir informé de la suite.
Bonne soirée.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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