Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour je paye 19.99 par mois mon forfait b&you 20go. Il est stipulé que je bénéficie de 6go en Europe et DOM, je suis actuellement en Belgique et je n'ai pas accès à des réseaux (ni 4g ni 3g) je précise que je suis à liège. Merci de votre retour.
Réponses
Bonjour,
Avez vous activé l'itinérance des données ?
Bonne soirée
Oui c'est activé j'ai toujours pas de 4g j'ai un réseau R qui s'affiche mais aucune connexion internet de dispo. Je précise que la je vous parle d'une connexion wifi.
Bonsoir,
Pardon mais je ne suis ps sûr de comprendre, vous parlez de 4G ou de wifi? Votre dernier post est confus.
Avez vous essayé de faire une recherche manuelle de réseau pour en sélectionner un autre que celui choisi automatiquement?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir Damien ,
Le client est très clair au contraire :
Il est en Belgique
L'itinérance des données est activée
Il n'a pas d'accès internet en cellulaire
Il a posté ce message depuis une connexion wifi
Son problème est donc l'accès à internet via les données cellulaires
Bonne soirée
J'ai exactement le même problème, pouvez vous répondre s'ils vous plaît ?
Bonjour,
Je vais faire le maximum pour vous trouver une solution.
Cet incident est présent même après redémarrage de votre ligne?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................