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Ma commande

Pourquoi ma commande par internet est toujours en attente de paiement ?

Bonjour,

J'ai fait le forfait de 1,99€ par mois (Commande n° 504907563), j'ai déjà payé la SIM (10 euros) mais le site internet reste bloqué dans "validation en cours" et elle dit que ma commande est en attente de payement.

Veuillez trouver une solution, merci en avance.

Cordialement.

MARCO
MARCO

MARCO

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Réponses

AMINE
AMINE

AMINE

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Bonjour, bonsoir,

J’ai exactement le même soucis, sauf que ma demande date d’aujourd’hui, auriez-vous trouvé une solution ?

Merci d’avance.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonsoir Amine,

Je constate que votre commande a bien été prise en compte et a été expédiée.

Vous allez la recevoir prochainement.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

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Bonsoir
J ai le même problème
Commande N: 505071367

OKBA
OKBA

OKBA

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Bonjour, j'ai le même problème, comment faire ?
Cordialement

THEO
THEO

THEO

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idem : numéro de commande 505095860

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour,
Même problème sur la commande n°505093442 pour le même forfait

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour,
J'ai le même problème avec ma commande n°505103476.
J'ai entré mes coordonnées bancaires et validé le paiement. J'ai ensuite cliqué sur "suivre commande" et j'ai alors constaté que ma commande serait "en attente de paiement". Je ne comprends pas.
Pourriez vous me confirmer que me commande a bien été prise en compte et réglée ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Audrey J.

NAWAL
NAWAL

NAWAL

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Bonsoir, j'ai exactement le même problème, est-ce normal?
commande n° 505104591.
Merci

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Taoufik,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous renseigner.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Okba,

Navré pour le dérangement.

Nous avons eu plusieurs clients qui nous ont signalé ce problème.

Pour cette situation, il s'agit d'un défaut d'affichage mais votre commande est bien prise en compte. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Benoit,

Merci de votre confiance.

Afin de faire le point sur votre commande merci de contacter le service dédié au 0981662666.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bruno
Bruno

Bruno

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Equipe

Bonjour Audrey,

Je suis là pour vous aider et vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre commande a bien été validée.

Votre carte SIM a été le 20/03 en fin de journée. Vous la recevrez dans un délai d'environ 5 jours ouvrés.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPPE
PHILIPPPE

PHILIPPPE

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J'ai le même problème avec la commande n° 505251892.
Est-elle prise en compte ?
Merci de me renseigner.
Bien cordialement,

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas présent à contacter le numéro suivant du service dédié qui pourra avoir accès à votre commande : 09 81 66 26 66

Excellente journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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EBU-BEKIR
EBU-BEKIR

EBU-BEKIR

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Bonsoir
J'ai également le même soucis est-ce normal ?
Commande n° 505530885.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

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Bonjour , j'ai le même problème, ma commande est faire depuis le 9 août et toujours bloquer sur l'attente de paiement,donc impossible de savoir si mon colis et arriver ou non, aidez moi s'il vous plait, merci

LUCILLE
LUCILLE

LUCILLE

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Bonjour,

J'ai également ce problème. Je viens de souscrire à un forfait par internet, j'ai effectué le paiement de la carte sim qui s'élève à 10€ et le site m'indique que ma commande est en attente de paiement. Il s'agit de la commande 514390124

Cordialement,

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Bonjour j'ai le même problème. J'ai commandé un mobile il y a 3 jour et le statut reste bloqué au paiement.comment faire?

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Brigitte,
Votre commande a été annulée, je vous invite à repasser commande en ligne, ou à effectuer votre achat en boutique Bouygues Telecom.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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