Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir
Merci de m'indiquer comment résilier mon contrat BBox
à qui je dois m'adresser ?
Il y'a t'il un moyen de résilier via l'application ? Si oui comment ? Impossible de trouver un moyen simple pour résilier le contrat BBox .
En cas de non réponse de votre part je ramène tout le matériel à un de vos magasins ?
Bien à vous
Réponses
Bonjour,
En attendant le passage d'un conseiller, vous pouvez consulter le lien ci-dessous pour en savoir plus sur les modalités de résiliation de votre offre Bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1381857-resilier-offre-renvoyer-materiel
Cordialement,
Merci pour votre réponse . Mais aucun lien de ceux que vous avez indiqué ne donne une démarche clair et précis .
Mes questions : à quelle adresse je dois envoyer le courrier de résiliation . Et l'adresse à qui je dois renvoyer le matériel à fin d'éviter toute incident avec vos services
Bien à vous
Bonjour,
Vous pouvez envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à :
BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX
https://www.resilier.fr/bouygues-telecom.php
Pour renvoyer les équipements, à vos frais, c'est à l’adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
11 Rue du Nouette
ZI de Quévert
22103 DINAN
Dans ce cas vous devez :
Faire un envoi en colis suivi.
Assurez la valeur de votre colis sur la base des pénalités qui vous seraient réclamées au cas où celui-ci serait égaré ou abîmé par le transporteur
Cordialement,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1599342-liste-accessoire-decodeur-tv-bbox-sensation-sagem
DD76 / DIDIER D. a répondu
ABDELLATIF a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
ABDELLATIF a posé une nouvelle question