Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi n'ai-je aucune trace de ma demande de portabilité alors que j'ai attendu les 6h mentionnées ?

Bonjour, j'ai changé d'opérateur avec une demande de portabilité. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM aujourd'hui, je l'ai activée, j'ai un numéro de téléphone temporaire et je devais recevoir un sms me précisant "la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de votre numéro", le changement devait être fait dans les 6h. Aucun sms reçu, aucune trace sur mon espace personnel de ma demande de portabilité, seul mon numéro temporaire s'affiche. Est-ce normal ?

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

La portabilité se fait 3j ouvrés après activation de la carte SIM. Sachant que vous avez activé votre ligne vendredi, votre portabilité s'effectuera dans la journée du 20/03/2018.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................