Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai changé d'opérateur avec une demande de portabilité. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM aujourd'hui, je l'ai activée, j'ai un numéro de téléphone temporaire et je devais recevoir un sms me précisant "la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de votre numéro", le changement devait être fait dans les 6h. Aucun sms reçu, aucune trace sur mon espace personnel de ma demande de portabilité, seul mon numéro temporaire s'affiche. Est-ce normal ?
Réponses
Bonjour Blandine,
La portabilité se fait 3j ouvrés après activation de la carte SIM. Sachant que vous avez activé votre ligne vendredi, votre portabilité s'effectuera dans la journée du 20/03/2018.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................