Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi la portabilité n'a pas été effectuée ????

la portabilité devait se faire il y a déjà quelques temps, j'ai reçut plusieurs messages m'indiquant la date et l'heure.
Un Sms de mon ancien fournisseur m'indique que la portabilité est faites de leur coté (je ne suis plus joignable avec leur carte sim) et pourtant, elle n'est toujours pas effectuée chez bouygue, je suis donc injoignable sur mon véritable numéro…
comment l'avoir avant lundi ??

ça fait une semaine que je suis chez Bouygues, je regrette déjà…

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Le problème est-il toujours d'actualité svp ?

à tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................