Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque NSVTV ABO?

Bouygues Télécom et ses réponses qui n'en finissent pas...

Quand il s'agit de faire des ouvertures de lignes ou de souscrire à des options, les conseillers sont présents.

Lorsqu'il s'agit d'un remboursement, plus personne n'est présent. Il est clair cher Benjamin que je ne vais pas suivre comme vous dites le "processus" et contacter l'éditeur du contenu. Cet éditeur qui validera ou pas de mon remboursement.

1- Je n'ai pas souscrit à cet abonnement
2- Je ne sais pas à quoi correspond cet abonnement
3- Bouygues est mon interlocuteur en se qui concerne mes prélèvements chaque mois depuis des années et doit être mon interlocuteur également en ce qui concerne mon remboursement
4- Merci de me préciser à quelle date j'ai effectué soit disant cet abonnement
5- Merci de me préciser à quoi correspond cet abonnement
6- On parle d'un remboursement de 2,99€
7- Il faut savoir admettre qu'il y a eu une erreur de votre part
8- Pourquoi ai je trouver d'autres personnes victimes d'un abonnement abusif dans le même cas sur les forums

Je pense que vous allez m'avoir sur les raisons sociaux tous les jours.

Cordialement

M.TERRET

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur Terret,

Merci pour votre message très précis . Faisons le point ensemble par téléphone ce sera plus simple .De quel abonnement s'agit -il et quel est son numéro su vous l'avez ?
A quel numéro êtes-vous joignable svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DINA
DINA

DINA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Murielle,
J'ai exactement le même problème et je trouve cela inacceptable. Bouygues m'a envoyé un message pour me dire que je me suis abonné à "On TV abo" pour 2,99€ par semaine hors je me suis jamais abonné et je ne sais absolument pas à quoi correspond cet abonnement. Je vous remercie de trouver une solution rapidement car je lâcherais pas non plus l'affaire.