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Bbox

Pourquoi ma box perd le signal tous les jours entre 19h15 et 19h45?

Tous les jours la box perd tout signal entre 19h15 et 19h45, on ne sait pas comment résoudre le problème.
Dans la journée nous n'avons aucun problème.

THIERRY
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Réponses

Carina
Carina

Carina

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Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Lors de ces déconnexions quel est l'état des voyants de façade de la box svp?

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Quand ça se passe, la tv commence à sauter, et d'un coup levoyant du téléphone devient rouge et la box se re synchronise. Mais toujours à la même heure et tous les jours.

Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Bonjour Thierry,

Cette problématique est effectivement très particulière.

Par curiosité, pouvez-vous me confirmer n'avoir aucun déclenchement d'ordre électrique à cette heure-ci ? Du genre passage en Heures Creuses etc..

Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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L'heure ne correspond pas à un déclenchement d'heure creuse.

THIERRY
THIERRY

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Pouvez vous essayer de résoudre ce problème? À l'heure où je vous parle elle vient de sauter

Bonjour Thierry,

Toutes nos excuse pour ces désagréments. De notre côté, votre ligne est stable actuellement (moins de 4 déconnexions par jour).

Pouvez-vous vérifier l'état de la connectique (RJ11 / Filtre) :

  • Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent) afin de générer une nouvelle resynchronisation ADSL;
  • Supprimez les rallonges téléphonique ;
  • Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
  • Si tel est le cas, remplacez le.

Vérifiez l'emplacement des équipements :

  • Placez-les dans un endroit aéré ;
  • N'obstruez pas leurs grilles d'aération ;
  • Évitez de les poser les uns sur les autres.

Vérifiez les éléments perturbateurs du signal :

  • Pour les systèmes de télésurveillance, faites installer un filtre maître par un spécialiste ;
  • Éloignez tout équipement émettant un rayonnement :
  • Un téléphone DECT (téléphone sans-fils) ;
  • Une lampe halogène ;
  • Un amplificateur ;
  • Des enceintes ;
  • Une guirlande électrique;
  • Etc.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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