Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment sa se fait que bouygue telecom se permet de m'abonner a canal+ sans mon accord

Bonjour, j' ai la mauvais surprise après un incident sur ma ligne je mes vue offert une offre découverte canal+ de 2 mois sans engagement et maintenant depuis février 2018 je me voit débiter de 39,90 € chaque mois alors que je n' est pas signer se contrat canal+ et je n' est pas donner mes coordonnées bancaire. Donc ces bien Bouygues Télécom qui leur à transmis sans mon accord je trouve sa vraiment pitoyables car personne ne prend la responsabilités donc j' ai fais opposition et maintenant me voilà menacer par canal+ . Je ne suis pas en mesure de payer un tel abonnement tout les mois et maintenant me voilà coincer , que faire je ne ces plus car cette abonnement cour jusque décembre 2019

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
21 / 100
bonjour
moi aussi je me suis rendue compte de cette supercherie. je viens de contacter un conseiller bouygues afin de réclamer le remboursement des prélèvements illégaux faits par CANAL PLUS. Il s'occupe de faire la demande de résiliation de suite et le remboursement des sommes prélevées sur mon compte. à suivre

bon courage